Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... Empty
MessageSujet: Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ...   Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 10:12

Bonjour bonjour les zamis . Ce matin , petit coup de gueule , mais coup de gueule quand même parce qu'il faut quand même pas déconner !!!!!!Mad 
NOUS ,ON L'A ACHETE VOTRE JEU PAS FINI ....MER.. BORD.. c'est vrai quoi .tongue
Je m'explique , lors de l'achat du jeu par une belle journée ensoleillée ,tout se passa super bien .
Rentré dans mon antre , petite partie de reconnaissance en solo , allez , pas mal , bonne entrée en matière me suis-je dis !! Sauf qu'après une pause bien mérité genre après 2h de jeu , je rallume la console , saisi la manette , et la ..oh stupeur ...: Nouvelle campagne Shocked Question Suspect 
Horreur et damnation , j'étais bien obligé de constater que mon avancé dans le jeu n'a pas été sauvegardé !!!!
De rage je me rejette dans la bataille dans le but de dépasser mon ancien avancement , ce qui une fois fait m'a permis de réessayer , non sans un frisson glaçé me parcourant l'échine ...HOURRA ca marche .....
Tu parle , j'avais pas éteint la console , juste redémarré le jeu .Au prochain redémarrage ca me l'a refait mais entre-temps j'étais tombé sur un bug qui me faisait poursuivre le navire à rattraper , mais sans jamais pouvoir le rattraper ,après 10mn je me suis résigné , recommencer la mission Suspect 
Donc après un énieme recommencement , pour conclure après 3h de jeu supplémentaires , je tombe sur un bug qui me met une image "psychédélique " à l'écran , impossible de continuer .....LA HAINE !!!!!!!!!Evil or Very Mad 

Après avoir exposé mon problème aux XB1 ,il m'a été conseillé de regarder sur le net si d'autres ont rencontré le problème ..et la ...stupeur !!!!
Du grand foutage de gueu.. Après toute la pub , l'attente des gamers que nous sommes , ils nous lachent une bouse pareil .....Franchement , moi , j'aurais honte Neutral 
La liste de bugs , jamais vu ça !!, et , oui , il y'a d'autres joueurs à qui ca arrive , carrément lancé trop tot le jeu .
Fort à parier que Watch Dogs a été repoussé pour palier à ce genre de problème .
Je suis un peu vert , mais bon , heureusement le reste du temps , quand ca fonctionne il est classe.
J'éspere que la maintenance d'hier de 3heures rendant inaccessible le multi aura résolue quelques bugs .

Je trouve plus la page sur laquelle il était listé les bugs répertoriés , je la posterais si je la trouve .
en tout cas ca va du saut en parachute durant lequel parfois tu peux pas tirer au véhicule qui butte sur une misère , se retourne et explose , il y'en a pour tout le monde , aérien , terrestre , en l'air , sur l'eau etc.....
En solo et en multi ....
Je regarde s'i y'a du mieux tout à l'heure .


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
méléhuss

Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... 1010


Messages : 61
Date d'inscription : 10/01/2014
Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... Melehuss+III

Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... Empty
MessageSujet: PROBLEME BF4   Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 9:48

Salut a tous je ne sais pas si c'est bien l'endrois ou je dois poster le post mais voila j'ai fais la mise a jour obligatoire de BF4 et comme par hasard j'ai perdus toutes les save de se jeu donc je dois recommencer la campagne au tous début du jeu pour que je finisse mes succés sachant qu'il me rester deux objets a trouver pour déclancher ce fameux succés je suis vert pffff ....
Est ce que c'est arriver a quelqu'un ou alors comme d'hab je suis encore le seul qui a la poisse comme d'hab quoi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... XB1+Funky

Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... Empty
MessageSujet: Re: Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ...   Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 10:50

salut melehuss

pareil ,j'avais soigné la première partie du solo à rechercher tous les indices (armes etc )
je m'appliquais sur les scores headshots etc ... les challenges succès genre tuer 10 ennemis avec du c4 ....

et l'autre jour en voulant continuer ce solo ,le néant plus rien ...

je vais me la jouer "pugnace " et reprendre à zéro ce solo ,mais je choisirais un créneau de jeu pour le réaliser d'un trait

tout comme toi sur le coup grosse déception ... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
méléhuss

Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... 1010


Messages : 61
Date d'inscription : 10/01/2014
Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... Melehuss+III

Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... Empty
MessageSujet: Re: Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ...   Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 12:44

Salut Funky et ouai c'est nul tous sa et en plus pour faire tous les succés il faut acheter soit le compte prènium a 60 euro ou deux pactes de 15 euro chaqu'un alors je suis BF depuis bad compagnie mais je te promet que le prochain il va rester en rayon car c'est un peu l'arnarque tous sa !!!!
Car tu regarde bien le jeu a par quelques maps nouvelle rien ne change c'est juste une évolution de BF3 et sa c'est dommage alors je comprend quand tans que chef d'entreprise il faut faire vivre sa boite mais proposer des choses non aboutis avec autant de bug ( voir les mises a jour régulière ) stop on est pas des vaches a lait !!!!!!
En tous cas bon courage pour tous refaire , je vais mis remettre aussi grrrr
A+ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jah83300

Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... 4010


Messages : 516
Date d'inscription : 04/01/2014
Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... Jah83300

Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... Empty
MessageSujet: Re: Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ...   Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 14:03

Ma campagne beug :-(

je suis au début quand je dois posé des claymores et tuer les ennemis pendant que mon pote ouvre la porte ... je la fais et la HOPPP retourne accueil xbox je dois relancer et recommencer au point de sauvegarde donc quand je m'equipe des claymores et chaque fois ça me refais un retour ...

J'ai pas retester depuis la MAJ ...
Revenir en haut Aller en bas
méléhuss

Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... 1010


Messages : 61
Date d'inscription : 10/01/2014
Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... Melehuss+III

Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... Empty
MessageSujet: Re: Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ...   Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 14:15

Salut JAH écoute j'ai jamais eu le soucis , moi le truc c'est quand je vise une cible j'ai bo vider mon chargeur dessus je n'arrive pas a la touché ....
Revenir en haut Aller en bas
jah83300

Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... 4010


Messages : 516
Date d'inscription : 04/01/2014
Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... Jah83300

Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... Empty
MessageSujet: Re: Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ...   Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 14:23

J'ai vu sur le net que beaucoup ont le meme soucis que moi  voir d'autres ..
Revenir en haut Aller en bas
méléhuss

Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... 1010


Messages : 61
Date d'inscription : 10/01/2014
Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... Melehuss+III

Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... Empty
MessageSujet: Re: Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ...   Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 14:27

il y a vraiment trop de bugs sur se jeu pffff dommage ils vont perdre des clients
Revenir en haut Aller en bas
jah83300

Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... 4010


Messages : 516
Date d'inscription : 04/01/2014
Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... Jah83300

Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... Empty
MessageSujet: Battlefield 4 : problème campagne   Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 14:35

j'ai joué je sais pas combien d'heure sur BF3 , j'adoraisssssssss grave , tellement grave que je comptais pas les heures une fois le jeu lancé .....
La j'avoue que s'ils font pas une maj rapidement et EFFICACE , BF5 je le prendrai pas ... ça c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... Empty
MessageSujet: Re: Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ...   Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 14:44

Les gars,
J'ai créé un post spécifique pour ce problème, afin de laisser clean le post sur les succès .
Merci de continuer la discussion sur ce post Wink
Revenir en haut Aller en bas
jah83300

Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... 4010


Messages : 516
Date d'inscription : 04/01/2014
Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... Jah83300

Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... Empty
MessageSujet: Re: Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ...   Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 14:52

ah ok je vais fouillé car pas vu ... désolé Raph ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... Empty
MessageSujet: Re: Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ...   Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 14:55

No souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... Empty
MessageSujet: Re: Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ...   Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 19:58

Pour tout les bugs , j'avais créé ça : http://www.gamers-xboxone.com/t4636-battelfield-4-bugs-en-tout-genres-solo-ou-multi-loge-a-la-meme-enseigne

Je rajoute que depuis 2 jours en multi , capture du drapeau impossible .Aucun moyen de s'emparer des drapeaux , des deux cotés !!!! Donc inutile !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... Empty
MessageSujet: Re: Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ...   Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 19:59

Ca n'arrète pas , pour une correction y'a un autre bug qui semble apparaitre !!! La folie .
Le dernier en date en multi , c'est en plus sur capture de drapeaux (DLC) ou il est impossible de s'emparer des drapeaux de l'ennemi rendant le mode de jeu injouable Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... Empty
MessageSujet: Re: Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ...   Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:03

Salut les gars .Un post pour rassembler tout les bugs et problèmes rencontrés existe déjà . : http://www.gamers-xboxone.com/t4636-battelfield-4-bugs-en-tout-genres-solo-ou-multi-loge-a-la-meme-enseigne
Merci de continuer sur ce post pour tout mettre ensemble Wink
Sinon , j'ai rajouté le dernier bug sur le dernier post .A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... Empty
MessageSujet: Re: Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ...   Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:26

Je fusionne Wink
Merci Samy.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
méléhuss

Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... 1010


Messages : 61
Date d'inscription : 10/01/2014
Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... Melehuss+III

Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... Empty
MessageSujet: Re: Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ...   Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 11:49

Heu !!!!!! comment dire ..... Marre Marre de ce jeu de m****** [mot de français moderne désignant une matière] !!!!!!!!!!! Je m'explique : j'ai encore perdus mes sauvegardes du solo pour la 3eme fois donc se soir il me reste a tous recommencer a zero a rechercher les armes et les plaques alors je peux vous dire que je connais tous les emplacement pare coeur maintenant .... Mais pour ne rien gaché le mode LIVE , c'est encore mieux sa LAGUE a mort hiers j'ai voulus passer du temps avec jah83300 pour se marrer et ben j'ai vite déchanter car je ne pouvez pas faire un pas sans en reculer de 2 et le bouquet final a la derniere partie je jouer en dessous de la map c'est a dire que je voyer les pieds de tous le monde , mais sans quoi sa reste un bon jeu pour 70 euro le jeu , 60 euro le mode prenium pour jouer comme une taupe a cresé des galeries c'est super alors EA j'avous vous m'avais bien nickey encore une fois mais la sa sera la derniere car je ne rencontre aucun soucis sur call of duty ghost que se sois au niveau solo ou live . C'est honteux sans déconner .
Revenir en haut Aller en bas
méléhuss

Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... 1010


Messages : 61
Date d'inscription : 10/01/2014
Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... Melehuss+III

Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... Empty
MessageSujet: Re: Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ...   Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 12:01

A s'avoir que BF4 a été interdis en CHINE parce que le jeu avais trop trop de BUGS a il sont bien c'est chinois lol et il faut s'avoir que EA a demander a plusieur societe de programation et retarder tous les developements de jeux pour plancher sur les bugs de leurs merveilleux jeux , en meme temps le temps que tu passe a refaire le jeu en boucle tu en achete pas d'autre alors MERCI EA .............
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jah83300

Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... 4010


Messages : 516
Date d'inscription : 04/01/2014
Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... Jah83300

Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... Empty
MessageSujet: Re: Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ...   Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 12:09

j'avais le soucis de retour XBOX en pleine campagne ... en fait quand je jouais ma mission , celle ou mon pote doit ouvrir une porte et moi en attendant je pose des claymores et ensuite on avance jusqu'au toit avec le couple de chinois ... chaque fois que je tuais trois quatre ennemis PAFFF retour accueil Xbox .....

Depuis la MAJ je n'avais pas réessayer , hier je relance ma campagne et quel bonheur de pouvoir enfinnnn finir cette mission et avancer un peu !! je vais pouvoir finir ma campagne.


Hier soir j'ai joué avec Melehuss et un ami a moi , nous avons été a chaque fois dans la même équipe pour une fois ( mis a part ta connection Mel malheureusement ) donc ça fait plaisir.

En revanche je trouve que les serveurs ne suivent pas du tout le fait que l'on soit 64 sur la même carte ... beug affichage , ralentissement quand il y a trop de tir , dégâts etc ... Vivement qu'ils fassent quelque chose pour ça parce qu'à 120€ le jeu avec le Premium ça fait mal , très mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... Empty
MessageSujet: Re: Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ...   Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 20:24

C'est fusionné. Merci Samy, et atention les gars, checker un peu les posts existants Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... Empty
MessageSujet: Re: Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ...   Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battelfield 4 : Trailer officiel du solo
» TEST Xbox 360 et Xbox One : Call of Duty - Ghosts : Solo / Multi / Extinction
» Call of Duty - Ghosts : Passage de Xbox 360 à la Xbox One (différences, solo à refaire, grade gardé en multi)
» Battelfield 4 : Présentation complète du multijoueur de Battelfield 4.
» A la meme epoque que Cure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2013/2014 :: Forum spécial Battlefield 4-