Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A Lolo XI

TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare A+Lolo+XI

TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare Empty
MessageSujet: TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare   TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 16:30

TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare Garden10



Plants vs Zombies Garden Warfare, sortie le jeudi 27 février 2014 disponible en version boite et téléchargement via le marché Xbox.

TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare Image10


Plants vs Zombies Garden Warfare, de type FPS en 3D jeu de tir à la 3e personne, évoultion du premier Plants vs Zombies en 2D sortie sur Xbox 360.



Le solo :

Il n'y a pas de solo sur ce jeu ... que du multijoueurs ou de la co-op.



La co-op en écran splité :

Ou comment partagé du fun à deux à la maison.
PVZ (Plants vs Zombies Garden Warfare), bénéficie d'un mode deux joueurs en écran splité installé dans son canapé. Cette co-op ce déroule uniquement en mode Jardin OPS, mode ou vous devez affronté 10 vagues de zombies affamé de salade avant de vous échappé à bord du camping car de Mr Dave le Dingo (protecteur des plante)



La co-op en multijoueurs :

Le but est comme la co-op en écran splité, affronté les 10 vagues de zombies et rejoindre le camping car (un peu comme le mode extinction de COD Ghosts)
Mais vous jouez à 4 joueurs, et devez prévoir un coté tactique pour gagné, pour cela choisir d'incarné des plantes différentes, ainsi un joueur peut prendre le "tournesol" afin de redonné de la via aux co-équipiés, un autre au "pisto-pois" pour snipé, ou "sportif" pour rushé, bref une super panoplie de plantes.



Le multijoueurs :

Ici, vous représentez soit les Plantes, soit les Zombies sur divers mode de jeux de cartes.

Le combat ce déroule à 12 vs 12 !

Les modes de jeux sont :
- Eleminations par équipe
- Jardins et Cimetières

Le premier mode bénéficie d'une carte et mode spécial débutants, nommé "Paillasson de bienvenue", mais aussi de partie plus intenses ou l'on tombe sur toutes les cartes disponible du jeux et le tout en deux version, soit vous jouez avec les perso de base, ou bien avec vos perso amélioré, qu'ils soit Plantes ou Zombies.
La partie est fini quand vous atteignez 50 éliminations pour l'équipe, des parties plutôt rapide.

Le deuxième mode "Jardins et Cimetières" est comme le mode "Conquête" de Battlefield 4, en tant que Zombies vous attaquez pour prendre un points protégé par les Plantes, de points en points dominé vous finissez par débordé les plantes et si cinq des joueurs zombies passent, la partie et gagné.
Comme dans le mode en "élimination par équipe" vous pouvez choisir entre un mode avec des personnages d'origine ou ceux qui vous avez modifier.
A noté que ce mode de jeu et beaucoup plus long que le mode "élimination par équipe"


Le Mode Boss :

Il ne s'agit pas d'un mode multijoueurs mais d'une option dans le choix de personnage d'avant partie.
Vous êtes à bord de camping car de Dave le Dingo ou de l’engin de Dr Zomboss (suivant votre équipe) et vous pouvez balancé des attaques de type bombardement de mais explosif ou bombe, réanimé les coéquipés, placé des radars, etc ... (voir capture ci-dessous).
TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare Pvz_6410
En gros si l’intensité du combat vous demande de faire un pause, ne quitté pas la partie et lancez en Mode Boss Wink




Voilà, je vous parle des modes de jeux depuis le début, mais ou sont les Plantes et les Zombies ?

Ils arrivent !



Les plantes (de base) :

TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare Plants10

De gauche à droite :
- Mordeur (en violet), comme son nom l'indique, il ne tire pas, mais mord ou avale les ennemies, il peu aussi s'enfouir dans le sol pour surprendre l’adversaire, et même s'il est plus gros que lui, il peut le bloqué momentanément pour que vos allié l'arrose de mais.
- Pisto-pois : Il attaque durement pleinement à coup de poid (vous l'aurez deviné) mais aussi avec une armes redoutable la "bombe de fayot péteur", allié au mode "Hyper" de déplacement, en fait un adversaire de poids (vieux jeu de mot)
- Tournesol : Un gentil tournesol qui réanime les alliés, quoi de plus beau ? Mais attention à son "rayon solaire" un genre de laser !
- Cactus : Qui si frotte si pique me diriez vous, oui, mais plus encore, il peut lancé un "drone_aie" controlable à distance, ou encore pausé des "grand noix protectrice" genre de barrière anti-zombies, et pour finir la "mine patate" visible devnat lui sur la photo de famille ci-dessus.




Les zombies (de base) :

TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare Garden10

De gauche à droite :
- Scientifique : Le savant fou de la bande des zombies, avec des armes improbables il peut ce téléporté ...
- Fantassin : Muni d'un ZPG (pas un RPG) une armes polyvalentes fabriqué en ... oups je m' égare ... il porte sur son dos de quoi le catapulté dans les airs, mais aussi lancé une roquette, et à a disposition une grenade appelé "nuage puant zombie" tout un programme.
- Ingénieur : Comme le cactus, l'ingénieur dispose d'un "drone zombot", mais aussi d'un "marteau-piqueur" pour ce déplacé plus vite et de "grenade sonique".
- Sportif : Un grand baraqué qui vous bouscule avec le "tacle sprinté", ce protège en plantant des "mannequin bouclier" (les même qu'au foot US) et éjecte des "diablotin" via son arme, genre de mini zombie arnaché à des gros p*****.



Je vous est présenté nos deux familles, sachant qu'ils sont tous modifiable dans leurs "aspect", leurs "capacités" et leurs "gestes", mais aussi des améliorations sont possible.



Le but :

Le but est bien sur de gagné avec son équipe en multi ou de finir les dix vagues en Jardins OPS, mais pas que ...

En cours de partie vous pouvez essayé de réalisé des défis, qui vous permettrons de gagné des étoiles qui elles font monté le niveau de votre perso.
Mais les parties vous donnes des pièces, pièces qui vous permettrons d'acheté des pack de cartes.

Dans les packs de carte, sont dispo des images pour votre "album de vignettes" un peu comme les collections "Panini", mais aussi des gestes, des capacités, des aspects rendant vos plantes ou zombies unique dans vos parties.
Voici une exemple de cartes :
TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare Plants11

Un exemple d'amélioration :
TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare Pvz-gw10



Des images en vrac :

Ici un boss de type "gargantua" avec aux pieds un "fayot péteur" déguisé avec un sombréro :
TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare 13904010


Un ingénieur au prise avec le laser d'un tournesol :
TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare Pvz_ga10


Fantassin et Pisto-pois :
TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare Pvzgw_10


Mordeur qui sort du sol :
TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare R0410




Au final :

Plants VS Zombies Garden Warfare est un FPS d'un autre genre, celui qui "rage" sur ce jeu doit immédiatement stoppé toutes utilisation de console, ce jeu est fun, rapide, agréable, surprenant, intense, etc ... que du bon.
UN savant mélange de COD et BF, le tout tourné dérisoirement, aucun sérieux dans ce jeux, votre but et rigolé en solo, à deux à la maison ou entre amis !

- Graphiquement, il est jolie, même si parfois on peu de qualifié de "cartoon", si l'on regarde en détail il profite bien des capacités de la Xbox One, la gestion de la lumière est superbe, autant les explosions que la fumé.
Quelques petit bug sont à déploré, notamment vu avec le "tournesol" quand on veux posé une plante régénératrice, parfois cette dernière lévite ou ce retrouve dans un mur, rien de bien méchant ou gênant non plus.

- Jouabilité est accès arcade, facile en prise en main, rien à dire, dans ce jeu on prend plaisir à rushé, ce faire éliminé et revenir dans la mêlé.
La possibilité de grimpé partout (suivant les persos) vous procure le plaisir d'un sniper, mais attention à ne pas vous faire délogé trop rapidement.
La capacité de destruction (kill) est bien vu et varie suivant les armes des personnages.
Les attaques inédites en font un jeu à part ou le plaisir est au rendez vous.

- Durée de vie, si l'on regarde le nombre de carte disponible dans les divers modes, on peut dire quelle est courte, mais si l'on prend le coté avancement de niveau plus l'album de vignette à collectionné plus les divers perso à débloqué plus la possibilité de modifié vos persos et armes ce jeu demandera pas mal d'heure pour arrivé au bout, peut être pas autant qu'un COD ou BF en multi, mais certainement beaucoup.

Si vous ne savez pas acheté comme jeux, foncé sur le PVZ (Plants VS Zombies Garden Warfare) vous ne regretterai pas votre achat. Indécis, il va falloir me croire sur parole, mais télécharger ou prenez le dans votre crémerie habituel, car un jeu aussi jolie de cette qualités, jouable à 24 et à 40€ (voir moins) sa ne ce rate pas.


Merci de m'avoir lu et si j'ai des complément d'infos, j'ajoute à la suite de ce post.

A très bientôt sur PVZ Wink


Dernière édition par XB1 Laurent le Mer 5 Mar 2014 - 10:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jah83300

TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare 4010


Messages : 516
Date d'inscription : 04/01/2014
TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare Jah83300

TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare Empty
MessageSujet: Re: TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare   TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 20:02

merci pour ton test laurent Wink

Je confirme que pour 40€ aussi beau et aussi FUNNNNNNN il faut surtout SURTOUT surtout SURTOUT pas hésité a le prendre !!

Il est ENORME !! possibilité de jouer seul ou avec UN ami , a plusieurs en jardin ou en multi que demander de plus !! la collection style panini c'est juste TOP , on retourne dans des moments de joie , je me revois a échanger mes cartes doubles ou collector mais sur une console Next Gen.

Je le trouve HYPER addictif Razz Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare Empty
MessageSujet: Re: TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare   TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 9:39

Pour les indécis , il faut avouer que c'est tentant non ??
Les images cartoonesques sont franchement tordantes , l'ingénieur par ex. , peut se déplacer sur son marteau piqueur , c'est a mourir de rire .Et les aspects que tu peux donner à tes perso , choisir entre un casque ou une raquette fracassé sur la tète par ex. Trop Fun ce jeu .
Revenir en haut Aller en bas
jah83300

TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare 4010


Messages : 516
Date d'inscription : 04/01/2014
TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare Jah83300

TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare Empty
MessageSujet: Re: TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare   TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 9:49

ah oui tout a fait Samy , l'ingénieur et son fameux pantalon .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare A+Lolo+XI

TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare Empty
MessageSujet: Re: TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare   TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 9:06

Pour le fun voici quelques images des perso disponible dans le Plants vs Zombies Garden Warfare :


Je commence par le "Megag", désolé le sportif :
TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare All-st10


Et a regardé dans les yeux, on sent un petit quelques chose :
TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare _29510



Le fantassin :
TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare Plants12

Sa version Conlonel (ou général, je sais plus) Supremo :
TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare Plants10

Ou version skin complet (il y en a pas mal d'autre)
TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare 935e6710



Le "Funky" :
TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare Disco_10

Disco man et les danseurs
TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare X240-l10



Le scientifique :
Avoir son arme "dauphin"
TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare Plants11

La même arme adopté depuis peu par les force armée !
TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare Plants13



A suivre ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare Empty
MessageSujet: Re: TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare   TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 9:24

Merci Lolo pour test aussi fun que le jeu : c'est mérité pour ce PvZ qui réussit à réunir pro et noob en FPS.

Pour l'instant j'ai bcp joué en co-op avec mon petit garçon (qui a fini le PvZ originel sur DS et smartphone, donc fan de cette license).
Un peu testé le multi pour voir les différents modes, le jardin ops me semble assez facile (même en mode difficile), et je confirme que les parties du mode jardins et cimetières sont plus longues que celles du mode deathmatch.
Pour les persos, j'avoue avoir un faible pour le mordeur et le scientifique Smile

Points négatifs à mon gout : peu de maps, et coté trop aléatoire de la progression (lié à l'achat de pack de vignettes sans savoir ce qu'il y a dedans  Evil or Very Mad ). Quasi impossible de monter spécifiquement un perso Sad

Et comme tous les autres, je ne vais pas être original en conseillant l'achat de ce jeu, qui malgré ses défauts, reste un très bon jeu multi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare Empty
MessageSujet: Re: TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare   TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 8:07

Quand il te charge celui-là , ma parole ...y t'expulse , te fracasse , t'atomise d'un coup d'épaule ravageur Wink
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare A+Lolo+XI

TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare Empty
MessageSujet: Re: TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare   TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 9:58

XB1 Raph a écrit:


Points négatifs à mon gout : peu de maps, et coté trop aléatoire de la progression (lié à l'achat de pack de vignettes sans savoir ce qu'il y a dedans  Evil or Very Mad ). Quasi impossible de monter spécifiquement un perso Sad


Oui, peu de maps, mais bon au prix du jeux, certains plus chère n'en non pas beaucoup plus  Rolling Eyes 

Concernant le modification pour monté les perso, il n'y a pas trente six solutions ... il faut joué, joué, et encore joué afin de gagné un maximum de pièces et les dépensés suivant besoin.

Par exemple, prend un paquet de carte à 40 000 pièces, tu es sur à 90% d'avoir un perso complet, des carte super rare, prend un paquet à 20 000 pièces et tu auras un morceaux du perso, des éléments pour personnalisé tes perso existant (modif physique et arme), et tout un tas de truc pour le mode jardin OPS.

Il y a moyen, mais il faut savoir réfréné sont envie de dépensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare Empty
MessageSujet: Re: TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare   TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 10:06

Oui mais les pièces obtenues restent aléatoires...Donc pas moyen de monter spécifiquement un perso. Je veux monter que le pistopois : c au petit bonheur la chance, pas sur d avoir des pièces de pistopois.
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare A+Lolo+XI

TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare Empty
MessageSujet: Re: TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare   TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 10:13

Par pièces obtenue tu veux parlé des parties des persos ou des pièces gagné en jeu ?

Car si tu fait du multi (Elimination par équipe) à moins de faire pas mal de kill tu ne gagnera pas énormément, mais lance du Jardin et Cimetière et étant dans l'équipe gagnant et pour si peut que tu soit un Zombies et en allant jusqu'a la fin plus des captures et kill tu fera le plein.

Si tu parle des pièces (armes, accessoire) clair que c'est de la loterie ...

Mais je te conseille de gardé ton "argent" (pièces) et de partir sur des packs à 40 000, j'en ai pris deux dans un le Pisto-pois OOPois et dans l'autre l'Ingénieur Mécano, les deux avec armes etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare Empty
MessageSujet: Re: TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare   TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 14:40

Merci  cheers 

C'est en effet des images obtenues dans les packs de pochettes dont je parlais pour le coté aléatoire Wink

Citation :
Mais je te conseille de gardé ton "argent" (pièces) et de partir sur des packs à 40 000, j'en ai pris deux dans un le Pisto-pois OOPois et dans l'autre l'Ingénieur Mécano, les deux avec armes etc.
Je posais justement la question à Samy et Hecate hier soir en jeu.
Je pars sur la même idée que toi, je vais prendre plutot des 40000 en priorité pour avoir perso complet avec armes (il y en avait une en DLC dans les version boites, j' avais choppé le Dr Toxic).

Revenir en haut Aller en bas
Carpette76600

TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare 1_510


Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2014
TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare Carpette76600

TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare Empty
MessageSujet: Re: TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare   TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 14:35

Très Bon test Laurent Merci

Ce jeu fait face a la Déprime , Rigolade assurée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare Empty
MessageSujet: Re: TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare   TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 16:27

M'avez convaincu.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare Empty
MessageSujet: Re: TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare   TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 16:37

Pif Paf a écrit:
M'avez convaincu
Tu devrais pas regretter, il est vraiment fun.
Cependant, si tu es habitué des FPS, tu feras peut-être vite le tour. A voir avec les pro COD du fofo ce qu'ils pensent de la durée de vie de ce jeu (et non, pas toi Lolo, même si tu fais partie des pro call of, tu es aussi pro PvZ, et depuis bien avant le garden warfare, donc ça compte pas, t'es trop fan de cette license tout comme moi Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare Empty
MessageSujet: Re: TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare   TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST : Plants VS Zombies Garden Warfare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les tests-