Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Assassin's Creed Unity : Premières infos et rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zetoun27

Assassin's Creed Unity : Premières infos et rumeurs 1510


Messages : 120
Date d'inscription : 08/03/2014
Assassin's Creed Unity : Premières infos et rumeurs Zetoun27



Assassin's Creed Unity : Premières infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Unity : Premières infos et rumeurs   Assassin's Creed Unity : Premières infos et rumeurs Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 18:46

Salut, effectivement le vendeur de chez Micromania m'en a parlé, justement aujourd'hui. Mais je ne connais les aventures d'Assassin's Creed. Je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer.  Crying or Very sad 
Alors, peut être je vais investir dans AC4 ? Mais je ne suis pas encore convaincu.
XB1 Hecate essaye de me convaincre  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Assassin's Creed Unity : Premières infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Unity : Premières infos et rumeurs   Assassin's Creed Unity : Premières infos et rumeurs Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 19:01

Espérons qu'au moins en France , les dialogues seront Français .
Et les développeurs travaillent depuis trois ans sur ce jeu .Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XB1 Funky

Assassin's Creed Unity : Premières infos et rumeurs 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Assassin's Creed Unity : Premières infos et rumeurs XB1+Funky

Assassin's Creed Unity : Premières infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Unity : Premières infos et rumeurs   Assassin's Creed Unity : Premières infos et rumeurs Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 8:04

XB1 Hécate a écrit:
je suis en pâmoison





wahhhou ça c'est le double effet kisscool

1 /parce que je viens d'apprendre un nouveau mot "pâmoison "

et du coup ,son verbe "se pamer" j'adore ce mot, y'a plus qu à trouver une situation pour que je puisse dire ahhh je me pame


2/ TERRIBLE ce petit trailer ,c'est magnifique

quelle belle surprise
j'espère juste que le jeu se rapprochera de ces images "pc",j'avoue que je ne m'attendais pas à de telles images  Very Happy  ,passerons nous un cran en next GEN ?????sur ce que nous connaissons déjà ???

ça va être bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zetoun27

Assassin's Creed Unity : Premières infos et rumeurs 1510


Messages : 120
Date d'inscription : 08/03/2014
Assassin's Creed Unity : Premières infos et rumeurs Zetoun27



Assassin's Creed Unity : Premières infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Unity : Premières infos et rumeurs   Assassin's Creed Unity : Premières infos et rumeurs Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 11:42

Hecate, pour tout te dire :  en fait, j'avais acheté le premier AC sur Xbox360 car je trouvais la présentation remarquable pour l'époque. Donc, j'achète le jeux. Et là: grosse déception.

J'ai trouvé le jeu compliqué par le nombre combos différents pour pouvoir faire quelque chose. Trop de bouton à manipuler pour jouer, et du coup pas moyen d'admirer la beauté du jeu. Impossible de se concentrer sur 2 choses à la fois (je suis un mec  fou13 )). J'ai du y jouer 30 mn max et revendu.

Je mets un peu de sous de côté et je te contact pour découvrir AC4.

Zetoun27
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Assassin's Creed Unity : Premières infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Unity : Premières infos et rumeurs   Assassin's Creed Unity : Premières infos et rumeurs Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 16:39

Ah oui , le multi est une pure merveille .Une originalité fracassante , un mode de jeu vraiment bien pensé , à decouvrir .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Assassin's Creed Unity : Premières infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Unity : Premières infos et rumeurs   Assassin's Creed Unity : Premières infos et rumeurs Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 11:03

Tout comme Funky, j'ai appris un mot aujourd'hui, merci hecate Smile

HH, j'avais vu la news depuis le début de semaine, j'attendais que tu la post, ça me semblait te revenir légitimement Wink
Pour moi, c'est simple, AC = Hécate.

Zetoun, pour info, AC4 est le jeu qui m'a le plus accroché sur la next-gen, et celui auquel je joue le plus. Tout est bon : les graphismes, les persos, l'histoire, le contexte histotrique, la finesse des reconstitutions des lieux. Je surkiffe ce jeu.

Et pouvoir partager un multi sur AC avec la reine Hécate, c'est juste magique Smile



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XB1 Hannibal

Assassin's Creed Unity : Premières infos et rumeurs 5010
XB1 Hannibal

Messages : 1065
Date d'inscription : 22/12/2013
Assassin's Creed Unity : Premières infos et rumeurs XB1+Hannibal

Assassin's Creed Unity : Premières infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Unity : Premières infos et rumeurs   Assassin's Creed Unity : Premières infos et rumeurs Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 17:40

Sortie décembre 2014 c bon pour noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XB1 Hannibal

Assassin's Creed Unity : Premières infos et rumeurs 5010
XB1 Hannibal

Messages : 1065
Date d'inscription : 22/12/2013
Assassin's Creed Unity : Premières infos et rumeurs XB1+Hannibal

Assassin's Creed Unity : Premières infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Unity : Premières infos et rumeurs   Assassin's Creed Unity : Premières infos et rumeurs Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 21:18

moi aussi je l'attends je sature question fps, je vais peut être devenir un assassin et oui  bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



Assassin's Creed Unity : Premières infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Unity : Premières infos et rumeurs   Assassin's Creed Unity : Premières infos et rumeurs Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 22:51

No No No No No La date de sortie vient d'être repoussée de deux semaines : 13 novembre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Assassin's Creed Unity : Premières infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Unity : Premières infos et rumeurs   Assassin's Creed Unity : Premières infos et rumeurs Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 1:53

Trevor a une plus grande gueule Wink
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

Assassin's Creed Unity : Premières infos et rumeurs 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Assassin's Creed Unity : Premières infos et rumeurs XB1+Funky

Assassin's Creed Unity : Premières infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Unity : Premières infos et rumeurs   Assassin's Creed Unity : Premières infos et rumeurs Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 16:47

rumeur
Assassin's Creed Unity =un MODE coop pour remplacer le multijoueur ?
Une question qui me trotte dans l'esprit suite à un discussion dans un groupe avec mes amis xb1
"et si le mode multijoueur d'Assassin's Creed se transformait en un mode coop dans cet opus Unity ?

mauvaise rumeur ,intoxe ou vérité ??

grace à ce forum special ,on a bien compris que l'union de la force permettra de relever tout un tas de missions dans Paris à l'époque de la révolution ,
Ainsi on peut se poser la question "si plusieurs personnages sont dans notre équipe ,cela signifie t'il que t'il que le mode multi ,(ou plusieurs joueurs s'entretuent=les fameux modes de "traques "deathmatch " chasse à l'homme domination et assault de relique )est mort ou enterré ?

c'est évidemment ce que craignent certains joueurs .Moi le premier fan du genre multi à 100%.

Le level designer du jeu ,Bruno ST-André s'est exprimé au sujet de cette nouvelle direction que prend la saga

" nous avons fait le choix ,tres tôt dans le développement du jeu ,de nous diriger vers une expérience partagée .Cela signifie que nous avons développé les mécaniques de bases sur la coopération au lieu de la confrontation ;Nous avons beaucoup travaillé à redéfinir le combat de sorte que plusieurs joueurs puissent y prendre part et développer une meilleure stratégie face à l'intelligence artificielle qui réagira différemment à chaque fois "

gloups après ces dires je me sens en stress tel l'élève de terminal qui va vérifier ses notes de baccalauréat ....pas mal de sous entendu dans sa phrase pas si explicite que ça MAIS
je garde espoir de rejouer sur unity à mes modes multi préférés ,

en analyse de texte ils n'ont pas développés la confrontation parce qu'ils étaient déjà au point =un genre de copier coller du mode non? Very Happy







Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XB1 Funky

Assassin's Creed Unity : Premières infos et rumeurs 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Assassin's Creed Unity : Premières infos et rumeurs XB1+Funky

Assassin's Creed Unity : Premières infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Unity : Premières infos et rumeurs   Assassin's Creed Unity : Premières infos et rumeurs Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 18:10

XB1 Hécate a écrit:
, tiens je te donne ton bac ! Wink

Car s'il y en avait eu un de prévu, il y aurait eu une présentation, dans un trailer, des personnages ou des cartes, comme ils font d'habitude...

haha pour le bac ,merci ça fait plaisir ,je prefere les bacs en faïence ou carrelage mais surtout pas un bac à douche en pvc =histoire de gout Very Happy


argg tu n'as pas tort ,pas de présentation et le hic j'ai vu une présentation du jeu ou il est noté genre multi de 1à 4 joueurs ........

MAIS je ne lâche pas l'affaire ,les éditeurs ne presentent pas le dlc,et je ne le sais pas encore ,toi non plus et peut être Ubi non plus, mais ,le multi sera proposé dans le dlc"MSP" =multiplayer saison pass " lol!
(bon ne pas prendre au premier degré svp )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



Assassin's Creed Unity : Premières infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Unity : Premières infos et rumeurs   Assassin's Creed Unity : Premières infos et rumeurs Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 19:20

Désolé c plié depuis quelques temps deja. Pas de multi competitif, uniquement coop Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Assassin's Creed Unity : Premières infos et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Unity : Premières infos et rumeurs   Assassin's Creed Unity : Premières infos et rumeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed Unity : Premières infos et rumeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassins Creed Unity : Parkour
» Assassin's Creed Unity : Présentation E3
» Assassin Creed Unity - Guerre des clans
» Assassin Creed Unity : patch correctif n°4
» Assassin's creed Unity - Le companion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2014/2015 :: Forum spécial : Assassin's Creed - Unity-