Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DEAD LIGHT .Le Test .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



DEAD LIGHT .Le Test . Empty
MessageSujet: DEAD LIGHT .Le Test .   DEAD LIGHT .Le Test . Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:49

DEAD LIGHT .Le Test . Deadli11

Doucement agacé à chaque arrivé de la nouvelle fournée de jeux "XBOX LIVE GOLD GRATUIT" qui nous était proposé jusque la ,offert devrait-je dire , même si la plupart n'étaient d'aucun interet à mes yeux.
Mais , il faut bien avouer que des efforts afin de nous satisfaire ,nous , gamer que nous sommes ont étés portés à notre intention .Et ca réussi plutôt bien .Wink

DEAD LIGHT .Le Test . P4030310
L'histoire donc, de ce DEAD LIGHT se passe l'année 1986 .
Randall Wayne ,vous , part à la recherche de sa femme et de sa fille desquelles il a été séparés au moment de La Catastrophe qui a engendré la mutation des humains en zombies .En fait de catastrophe il s'agit d'une maladie inféctieuse ...méchamment infectieuse !!

Vous apprenez qu'elles seraient dans un poste de sécurité , une zone qui devrait ètre saine .Ni une ni deux vous voila partis dans ce monde devasté avec l'espoir de retrouver votre famille .

Avec le casque vissé sur la tète , je me suis lancé dans l'Aventure .On se prend très vite au jeu .
La profondeur de l'image ,pourtant 2D , est superbement réussie .Ca reste 100% un jeu de plateformes ,mais nullement ennuyeux .Au fur et à mesure de l'avancée du jeu , la difficulté augmente avec certains passages sur lesquels je m'y suis repris bon nombres de fois .
Super original dans le gameplay et super varié aussi .Des séquences "casses-tètes" viennent compléter des objets à récuperer durant le périple et bien sur des succés à réaliser .
En jouant en même temps que mon amie Hécate , nous avons échangé sur le ressenti ,la ressemblance ,les inspirations des développeurs .Et des références comme The Walking Dead ou encore I'm Alive viennent à l'esprit .Si vous connaissez ces titres vous comprendrez .

Le départ est assez tranquille jusqu'à la 1ère arme que vous trouverez .Les balles étants limités souvent ,économisez !! A vous de trouver les astuces pour passer les endroits infestés de zombies .
Les voitures abandonnées par ex. peuvent encore ètre bonne à attirer le "troupeau" génant afin de le contourner .....DEAD LIGHT .Le Test . Deadli13

Une partie de l'histoire se déroule dans les égouts .C'est le Monde du Rat .Personnage rencontré par hasard qui peut vous aider , en échange de quoi ...??? C'est une partie avec de la refléxion , un peu de logique dans le déclenchement des mécanismes à déclencher que vous verrez  .
LE RAT :DEAD LIGHT .Le Test . Thzepe10DEAD LIGHT .Le Test . Deadli12

Le jeu est annoncé avec deux heures de durée de vie environ .J'en ai mis 5 , il n'est pas très très dur , mais en montant la difficulté au max avant de débuter il n'est pas du tout aisé de parvenir au bout .Et ....sauvez sa famille ...?????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



DEAD LIGHT .Le Test . Empty
MessageSujet: Re: DEAD LIGHT .Le Test .   DEAD LIGHT .Le Test . Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 14:13

Merci Samy, je l'avais chargé mais ne l'avais pas encore essayé.
Je teste ça à l'occaz, ton test m'a donné envie.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEAD LIGHT .Le Test . Empty
MessageSujet: Re: DEAD LIGHT .Le Test .   DEAD LIGHT .Le Test . Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 11:08

J'ai l'occasion de faire ce jeu cet été (j'ai toutes une série de jeux chargés pendant les mois GWG sur 360 mais pas encore fait, et vu la pauvreté des sorties sur one, je suis bien content de disposer de cette possibilité sur la 360).

Et bien, absolument conquis également : jeu très prenant, j'ai fait 2 actes sur les 3 à parcourir au total, et l'ambiance comme le scénario me tiennent bien en haleine pour l'instant.

A conseiller pour ceux ne l'ayant pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DEAD LIGHT .Le Test . Empty
MessageSujet: Re: DEAD LIGHT .Le Test .   DEAD LIGHT .Le Test . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEAD LIGHT .Le Test .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEST - Dying Light : The Following
» TEST - Child of Light
» TEST Dead Rising 3
» Test Dead Island
» Dead Island Riptide - pre-test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox 360 :: Xbox 360 : Nouveautés-