Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A Lolo XI

[FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) A+Lolo+XI

[FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Empty
MessageSujet: [FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement)   [FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 10:12

[FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Mow15


Manche 4 :

La voitures à décoré est :
- Nissan : GT-R Black Edition de 2012

Le thème de la déco est :
- L'hiver (Boule de neige, sapin, père noel, etc)

Les voitures de la soirée et leur IP :
- Nissan : GT-R Black Edition de 2012 en S2
- Ford : Shelby GT500 de 2013 en S1
- Mitsubishi : Lancer Evolution X GSR de 2008 en S1



Les photos :


XB1 OSS
[FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Hiver210



Xl Metalhead lX
[FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) GetPhoto



XB1 Laurent
[FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) 510



XB1 Samy
[FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Getpho43


XB1 Megag
[FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) 122



Résultat des votes :
[FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Captur72


Dernière édition par XB1 Laurent le Mer 24 Déc 2014 - 10:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

[FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) A+Lolo+XI

[FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement)   [FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 14:01

Nous arrivons à l'hiver, dernière partie de notre concours déco sur le thème des quatre saison.

Alors à vos déco ! Vous pouvez osé la voiture blanche du style prise dans une tempête de neige, mais pas sur que sa donne beaucoup de vote Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



[FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement)   [FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 16:10

Voiture blanche.... Laughing Laughing Laughing
Mais avec sapin, bonhomme de neige, guirlande lumineuse et surtout... des flocons !!!!
Un brin de fifille manga avec le teint hiver.
Et ça donne ça !
[FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Hiver110
[FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Hiver210
[FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Hiver310
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

[FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) A+Lolo+XI

[FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement)   [FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 16:41

Jolie déco Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Metalhead0605

[FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) 1010


Messages : 93
Date d'inscription : 21/07/2012
[FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Xl+Metalhead+lX

[FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement)   [FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 19:40

Voila pour moi ! Winter is coming ! Vive les Stark !

[FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) GetPhoto


[FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) GetPhoto


[FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) GetPhoto

[FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) GetPhoto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement)   [FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 10:03

Aaah, Metal, tu m'a n*qué mon idée ! Bien vu, j'étais parti aussi la-dessus. Je vais essayer de me rabattre sur autre chose Smile
Tu as fait une superbe interprétation de ce thème, je kiffe !
Revenir en haut Aller en bas
Metalhead0605

[FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) 1010


Messages : 93
Date d'inscription : 21/07/2012
[FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Xl+Metalhead+lX

[FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement)   [FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 17:16

Merci beaucoup Raph !! Et désolé d'avoir chopé ton idée x) Je ne pensais pas qu'un autre fan de Game of thrône était de la partie =p
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

[FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) A+Lolo+XI

[FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement)   [FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 10:21

Salut,

après plus de deux heures a trafiqué les formes, voici ma déco entièrement réalisé par moi même.
(J'ai partagé le bonhomme de neige et le yéti)


Première photo en vue arrière, les yeux s'illumine en rouge quand je freine et il fait un clin d'oeil si je passe la marche arrière :
[FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) 110


Autre vue :
[FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) 310


Encore une vue :
[FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) 210


Je précise que ma voiture n'est pas bleu, sur les photos précédente elle ressort en bleu à cause du manque de lumière (météo) car elle est de couleur blanche avec des paillettes bleu :
[FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) 510


Dernière vu qui la rend blanche en plein soleil :
[FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) 610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



[FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement)   [FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 10:55

Tueur les yeux du bonhomme de neige qui sont les feux arrières .Géniale l'idée !! T'a assuré sur ce coup !!.Wink
Malheureusement , pas trop eu le temps de fignoler , il manque beaucoup , mais ca m'a pris un temps fou pour les plaquettes avec les Noms , trop dommage , mais l'idée y est Wink
[FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Getpho43
[FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Getpho44

Avec le décor , la neige , les étoiles etc ...ca l'aurait fait , mais au moins y'a ma déco et sur la bonne caisse .Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

[FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) A+Lolo+XI

[FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement)   [FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 17:17

Ta pas mis l'ours qui sombre ?


Je sort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



[FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement)   [FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 17:19

Hello. Contrainte pro de dernière minute... je ne pourrais pas être des vôtres ce soir... Toutes mes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

[FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) A+Lolo+XI

[FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement)   [FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 17:24

Ben non alors, sa craint !!!

Sérieusement ?
Cause boulot ?

Si oui rejoint nous en cours de route, nous te ferons une petite place ... au fond d'un fossé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



[FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement)   [FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 8:52

Trop belle la déco Megag , la couleur elle claque , trop belle !!
Et le Yéti de Lolo qui fait du smurf , pff MDR !! Wink
Metal je suis un peu moins fan , la couleur me plait pas vraiment , mais c'est bien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



[FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement)   [FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 10:19

Pareil, super attention pour la familia XB1, c'est un vote de coeur pour Samy de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

[FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) A+Lolo+XI

[FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement)   [FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 9:48

Dernière ligne droite pour voté, mardi soir il sera trop tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Contenu sponsorisé




[FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement)   [FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] Manche 3 du Mardi 9 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement)
» [FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement)
» [FINI] Manche 1 du Mardi 25 novembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement)
» [FINI] Manche 1 (mardi 24 février) - Dépôt de photo avant le 17 février
» [ FINI ] FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Les Tournois :: Tournois Racing :: Tournois - Forza Horizon 2 :: [FINI] Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow !-