Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A Lolo XI

[FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) A+Lolo+XI

[FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Empty
MessageSujet: [FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement)   [FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 10:15

[FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Mow15


Manche 2 :

La voitures à décoré est :
- BMW : 1 series M Coupe de 2011

Le thème de la déco est :
- L' été

Les voitures de la soirée et leur IP :
- BMW : 1 series M Coupe de 2011 en S1
- Ford : Shelby GT500 de 2013 en S1
- Mitsubishi : Lancer Evolution X GSR de 2008 en S1


Vote en cours :

Votez pour la plus belle déco (Un seul vote par membre)

Xl Metalhead lX (page 1)
[FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) GetPhoto


XB1 Megag (page 1)
[FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) 411


XB1 Samy (page 1)
[FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Ououoo10


XB1 OSS (dit 117) (page 1)
[FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) 111


XB1 Funky (page 1)
[FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Getpho16


XB1 Iceman (page 1)
[FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Getpho17


XB1 Laurent (page 1)
[FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) 111


Résultat du sondage :
[FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Captur63


Dernière édition par XB1 Laurent le Mer 10 Déc 2014 - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Metalhead0605

[FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) 1010


Messages : 93
Date d'inscription : 21/07/2012
[FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Xl+Metalhead+lX

[FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement)   [FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 19:57

Bon ben j'attaque avec ça :

[FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) GetPhoto

[FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) GetPhoto

[FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) GetPhoto


(Il y a juste la nana que j'ai pas vraiment fais ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement)   [FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 20:11

Bien joué !! Jolie 1ère déco de la série .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



[FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement)   [FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 9:56

Vite....boulot...!!!!!
[FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Getpho18
[FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Ououoo10
[FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Getpho19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement)   [FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 10:52

Et voilà la mienne

[FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) 111

[FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) 210

[FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) 510
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

[FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
[FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) XB1+Funky

[FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement)   [FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 13:55

cool les caisses

métalhead  c'est une pure dédicace à notre iceman Nationnal le volleyballeur

ne serait ce pas Jeanne championne de volley ball(heu)

le "heu" c'est pour la rime
et voili j'ai la chanson dans la tete
jeanne et serge ...coup de foudre au match de volley ball



bon je suis parti dans l'optique de chercher pamela anderson alerte à malibu ,j'ai trouvé le megagBikini sur le toit double airbag agréé bmw mais pasPAM et du coup j'ai vriller Malibu la ville pour malibu la boisson de l'été
sisi la boisson des gonzesses (funky en mode machos ça le fait bien quand meme NAN?)qu'on a tous bu avec de l'ananas humc'est bon ça : c'est l'été il fait chaud et à la plage c'est chaud chaud chaud  Very Happy

[FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Getpho14
[FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Getpho15
[FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Getpho16
[FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Getpho17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



[FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement)   [FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 16:27

Je vous la ma déco. Une création tout ce qu'il y a de plus ridicule, mais étant malade comme un chien, je ne peux pas faire mieux.
Je m'excuse pas avant pour tout ceux qui finiront dans le fausset par ma faute, mais avec 41 de fièvre , je ne suis pas au mieux de ma forme.
[FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Getpho17
[FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Getpho18
Merci pour cette petite touche de nostalgie Funky. Ce me fait penser qu'on était vraiment bête de regarder ce genre de dessin animé qui ne représente pas du tout la réalité. Genre j'arrive à sauter tellement haut que je peux attaquer la balle à 1 m au dessus du filet. Pas possible la preuve en image:
[FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Sans_t10


[FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky

[FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
[FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) XB1+Funky

[FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement)   [FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 16:35

hahaha j'adore les photos de volley tres tres bon tout ça

j'ai pu constater
1 /que tu es gaucher et je comprends mieux ta suprématie sur call of liée à la vitesse réflexe rehaussé de 19 centième par rapport aux droitier ,l'information de l'emisphere gauche étant plus rapidement transférée dans la main gauche .rhoo la chance

2 / que tu as les s**** [annatomie humaine] qui poussent sur la deuxième photo et la c'est plus inquiétant et en tant qu'ami je me dois de te donner le conseil suivant va consulter non pas parce que tu as les tchouchs qui...mais parce que que tu a 41 de fièvre ,soignes moi ça de suite captain



Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
A Lolo XI

[FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) A+Lolo+XI

[FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement)   [FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:23

Voici ma déco, vite faite, un peu à cour d'idée, et au final sa rend pas super, mais pour une fois j'ai tout fait seul :

[FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) 111
[FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) 211


Dernière édition par XB1 Laurent le Mer 3 Déc 2014 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
XB1 Funky

[FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) 9010
XB1 Funky

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
[FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) XB1+Funky

[FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement)   [FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 10:11

bon la super loose pour moi hier soir
je me rejouis de pouvoir rentrer tôt ,bien organisé ,réglages fait ,décos faite ,
et déjà première difficulté je n'arrive pas à rejoindre iceman et lolo en groupe j'entends pas et pas de son émis
puis atteint d'une otite violente
j'ai la tete tellement dans les choux que je somnole devant le jeu tel un vieux qui s'endorre à table
la loose je suis un pur vieux qui me prends des arbres à forza parce que j'ai fermé 2 seconde les yeux du coup comas sur canapé jusqu'à 18 h45 puis douche pour me réveillé avant la course avec techno à fond pour me booster la tronche
et la loose numero 2 ,mise à jour à 19 h15 qui dure une plombe ,impossible de rejoindre les groupes

et loose 3 après le deces de la machine à laver samedi ,le cumulus qui fuit sur le dessus le dimanche ,à changer rapidement ,hier soir de l'eau partout dans la buanderie car le joint du robinet de la machine mort ,de l'eau partout mais pas à cause du seau d'eau

BREF je suis un vieux et j'ai pas joué à FORZA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
A Lolo XI

[FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) A+Lolo+XI

[FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement)   [FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 10:44

T'inquieté pas pour rejoindre les groupes, hier soir c'était chaud, il me semble que après la course Ice avait le même soucis que toi avec le micro.

Pour la "loose 3" tu es sur que ce n'est pas le sceaux d'eau de la déferlante ? Wink



Sinon, les votes pour les déco sont ouvert, il reste six jours pour voté, et tout le monde peut le faire, même les visiteurs, alors foncé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

[FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
[FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) A+Lolo+XI

[FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement)   [FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 13:34

Pas encore voté, j’hésite entre trois déco ...

Je rappelle que tout le monde peu voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



[FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement)   [FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 13:35

A voté.
Mais pas eu le temps de faire une déco, c'est la loose aussi Sad

Ice, trop la classe en action sport !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




[FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement)   [FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Manche 2 du Mardi 2 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] Manche 4 du Mardi 16 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement)
» [FINI] Manche 3 du Mardi 9 décembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement)
» [FINI] Manche 1 du Mardi 25 novembre - Engime Ready ? ... Mow ! (dépôt photo, vote et classement)
» [FINI] Manche 1 (mardi 24 février) - Dépôt de photo avant le 17 février
» [ FINI ] FM5 The One - Les voitures à possédé - Mardi 17 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Les Tournois :: Tournois Racing :: Tournois - Forza Horizon 2 :: [FINI] Tournois Forza Horizon 2 - Engime ready ? Mow !-