102
| Sujet: Assassin's Creed Unity : Lettre d'excuses de Yanis Mallat PDG d'Ubisoft Mer 26 Nov 2014 - 21:33 | |
| Je viens de recevoir un message très formel d'Ubisoft qui s'excuse auprès des joueurs pour les dérangements causés suite aux bugs et soucis techniques qu'ACU connait depuis sa sortie. Malgré les nombreux patchs déjà produits qui ont largement atténué ces défauts, Ubisoft souhaite remercier les joueurs de leur patience en leur offrant le DLC "Dead Kings" qui sortira dans les mois à venir et qui offrira à peu près 5 heures de jeu supplémentaires entraînant le joueur dans les sous-sols de la Basilique de Saint-Denis. Le season pass étant devenu beaucoup moins attractif, il est supprimé de la vente. China Chronicles sera vendu séparément. Pour les joueurs l'ayant acheté (comme moi eh oui, fan de la série oblige...) avant aujourd'hui 26 novembre, Ubisoft propose (en plus de China Chronicles gratuit) un jeu au choix parmi les 6 suivants :
- The Crew
- Far Cry 4
- Watch Dogs
- Assassin’s Creed Black Flag
- Rayman Legends
- Just Dance 2015
Un code nous sera délivré dans les jours à venir ! C'est cool, je vais avoir far Cry 4 gratuitement ! Tu crois que je vais aimer Funky ? Voilà les news, étonnantes, je trouve, mais finalement très honnête de la part d'Ubisoft. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Assassin's Creed Unity : Lettre d'excuses de Yanis Mallat PDG d'Ubisoft Mer 26 Nov 2014 - 22:20 | |
| |
|
Metalhead0605
| Sujet: Re: Assassin's Creed Unity : Lettre d'excuses de Yanis Mallat PDG d'Ubisoft Mer 26 Nov 2014 - 23:56 | |
| Vu, et vraiment un beau geste de la part d'Ubi !
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Assassin's Creed Unity : Lettre d'excuses de Yanis Mallat PDG d'Ubisoft Jeu 27 Nov 2014 - 0:13 | |
| Oui, reçu également. Cool !!! Je vais visiter Saint Denis ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Assassin's Creed Unity : Lettre d'excuses de Yanis Mallat PDG d'Ubisoft Jeu 27 Nov 2014 - 12:46 | |
| Une nouvelle plus qu'inattendu. Méchant coup de com de la part d'Ubi. Chapeau à eux. Pour ma part, j'ai acheté le season pass (Euh... En fait, je l'ai eu gratos. Mais chut c'est un secret ) J'hésite entre deux jeu: Ac Black Flag pour le multi ou Far Cry 4 pour découvrir l'univers car j'en ai jamais fait. Un coup de main les amis!! |
|
Letto_04
| Sujet: Re: Assassin's Creed Unity : Lettre d'excuses de Yanis Mallat PDG d'Ubisoft Jeu 27 Nov 2014 - 15:27 | |
| ben j'aurai tendance a te dire Farcry 4 juste pour le coté économie
AC Black Flag je l'ai vue pas cher d'occaz hier.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assassin's Creed Unity : Lettre d'excuses de Yanis Mallat PDG d'Ubisoft | |
| |
|