Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !
Youtuber Referencing
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Youtuber Referencing

Youtube / Twitch / Mixer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Mod Box iSitk eleaf - Essais / Problème / "Réparation"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A Lolo XI

Mod Box iSitk eleaf - Essais / Problème / "Réparation" 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Mod Box iSitk eleaf - Essais / Problème / "Réparation" A+Lolo+XI

Mod Box iSitk eleaf - Essais / Problème / "Réparation" Empty
MessageSujet: Mod Box iSitk eleaf - Essais / Problème / "Réparation"   Mod Box iSitk eleaf - Essais / Problème / "Réparation" Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 17:01

Samy et pour tous, voici une des dernière box que j'ai pu testé grâce à un pote, la iStik de chez Eleaf.

Une toute petite box (plus petite que la Hana) en 20w max et voltage variable.

Mod Box iSitk eleaf - Essais / Problème / "Réparation" Captur13



Voici une image montrant sa taille :

Mod Box iSitk eleaf - Essais / Problème / "Réparation" Istick10



Caractéristiques:
1 écran OLED: Sa particularité réside dans l’écran OLED incrémentale afficher l’état de la batterie, la résistance, la puissance et la tension
2. capacité 2200mAh: Bien qu’il puisse tenir dans la paume d’une main, la capacité est énorme.
Puissance 3 20w de sortie: Obtenez le meilleur parti de votre vaporisateur! Prend en charge 1 ohm +
4. tension réglable: La tension est réglable varie de 3,0 V à 5,5 V selon votre habitude de vaping.
Changer le mode VV / VW:
Appuyez sur le bouton carré pour trois fois pour basculer le mode VV / VW lorsque la batterie est allumé.



Dispo sur ce site : http://smokr.fr/produit/istick-mod-box-20w-eleaf-ismoka à bon pris


Ajout d'une vidéo :



Dernière édition par XB1 Laurent le Mar 13 Jan 2015 - 13:18, édité 2 fois (Raison : Ajout vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



Mod Box iSitk eleaf - Essais / Problème / "Réparation" Empty
MessageSujet: Re: Mod Box iSitk eleaf - Essais / Problème / "Réparation"   Mod Box iSitk eleaf - Essais / Problème / "Réparation" Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 18:25

Super original oui .Wink Vraiment une belle gueule , il doit bien tenir dans la main .
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

Mod Box iSitk eleaf - Essais / Problème / "Réparation" 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Mod Box iSitk eleaf - Essais / Problème / "Réparation" A+Lolo+XI

Mod Box iSitk eleaf - Essais / Problème / "Réparation" Empty
MessageSujet: Re: Mod Box iSitk eleaf - Essais / Problème / "Réparation"   Mod Box iSitk eleaf - Essais / Problème / "Réparation" Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 20:38

Oui super petit et il à tout d'un grand Wink

Je pense l'acquérir prochainement, j'hésite encore, mais sa reste une super batterie, un amis l'utilise depuis 2 mois sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

Mod Box iSitk eleaf - Essais / Problème / "Réparation" 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Mod Box iSitk eleaf - Essais / Problème / "Réparation" A+Lolo+XI

Mod Box iSitk eleaf - Essais / Problème / "Réparation" Empty
MessageSujet: Re: Mod Box iSitk eleaf - Essais / Problème / "Réparation"   Mod Box iSitk eleaf - Essais / Problème / "Réparation" Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 10:40

Petit retour ...

Le père noel m'a apporté le Istick cheers


Alors les plus :
- esthétiquement, sa le fait super bien, avec 7,5 cm de haut sa reste une mini box
- coté rendu, passant de 5 à 20w (je ne parle plus de voltage variable) c'est presque trop, de plus je trouve qu'il envoie plus qu'un Vamo V5, véridique.
- l'écran Oled vraiment cool et jolie.

Les moins :
- l'adaptateur pour les claero de type "ego" n'est pas top, par exemple sa ne fait pas contact avec un mini aérotank
- un aérotank (classique) avec la nouvelle bague d'air flo ne ce vis pas entier, donc pas de contact


J'ai du utilisé une autre bague de raccord, mais bon d'un autre coté cette box est juste jolie couplé avec un bon ato.

Coté autonomie, sa le fait bien, je m'en sert tout les jours et je ne la recharge pas autant.
Ajoutez à cela le connecteur USB en passtrouch qui permet de vapoté tout en rechargeant, plus un rechargement rapide d'une batterie de type 18650 (comme un Vamo).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

Mod Box iSitk eleaf - Essais / Problème / "Réparation" 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Mod Box iSitk eleaf - Essais / Problème / "Réparation" A+Lolo+XI

Mod Box iSitk eleaf - Essais / Problème / "Réparation" Empty
MessageSujet: Re: Mod Box iSitk eleaf - Essais / Problème / "Réparation"   Mod Box iSitk eleaf - Essais / Problème / "Réparation" Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 13:30

Et bien m'a Istick va partir en SAV ...

J'ai un soucis de contact avec mes atomiseurs.
Il semble que plusieurs personne on le même soucis que moi. Au bout d'un moment le joint centrale du plot de contact (la ou l'on vise son ato) bouge et s'enfonce, résultat on revisse son ato et la plus de jus et l'écran arrive même à vous que le contact de l'ato visé dessus et trop court.
scratch

Du coup la boutique web accepté de me récup ma box Istick et de me faire un avoir, réstera plus cas faire mon choix parmis d'autres box ...

Un peu déçu de cette panne, mais vu que plusieurs personne ont le même soucis, j'ai pas vraiment envie de faire un échange pour avoir de nouveau le problème.

Pourtant la Istick et vraiment une super box, elle à un super rendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

Mod Box iSitk eleaf - Essais / Problème / "Réparation" 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Mod Box iSitk eleaf - Essais / Problème / "Réparation" A+Lolo+XI

Mod Box iSitk eleaf - Essais / Problème / "Réparation" Empty
MessageSujet: Re: Mod Box iSitk eleaf - Essais / Problème / "Réparation"   Mod Box iSitk eleaf - Essais / Problème / "Réparation" Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 13:14

Finalement ma Istick est toujours à la maison Wink

Je vais recevoir un adaptateur flexible qui devrait résoudre le soucis de contact avec le plot :
Mod Box iSitk eleaf - Essais / Problème / "Réparation" Index11


Monté sur le Isctik sa donne :
Mod Box iSitk eleaf - Essais / Problème / "Réparation" Index110


Et replié :
Mod Box iSitk eleaf - Essais / Problème / "Réparation" Index210


Vivement que je le reçoive, mais en attendant j'ai "résolu" le problème en plaçant un petit joint d'un AéroTanck autour du pas de vis de l'ato, que je vise doucement jusqu’à que sa serre suffisamment sans écrasé le plot de contact de la batterie et pour l'instant sa tient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

Mod Box iSitk eleaf - Essais / Problème / "Réparation" 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Mod Box iSitk eleaf - Essais / Problème / "Réparation" A+Lolo+XI

Mod Box iSitk eleaf - Essais / Problème / "Réparation" Empty
MessageSujet: Re: Mod Box iSitk eleaf - Essais / Problème / "Réparation"   Mod Box iSitk eleaf - Essais / Problème / "Réparation" Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 15:23

Commander hier, reçu ce midi, franchement top le magasin cheers


Et pour une fois je vous donne l'adresse -> delavape.fr


L'adaptateur est bien fait, le contact avec la box est un petit ressort que l'on vise (pas trop), puis on vise l'ato est sa marche !!!
Une petite pièce qui devrait être vendu obligatoirement avec la Istick, enfin à moins de cinq euros, on ne ce ruine pas non plus Wink
En plus le fait de pouvoir "plié" l'adaptateur est vraiment sympa pour promené sa box dans une poche.

En plus je me suis commandé une batterie 18650 à 3100mAh (20A) de la marque Efest pour mon Vamo.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

Mod Box iSitk eleaf - Essais / Problème / "Réparation" 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Mod Box iSitk eleaf - Essais / Problème / "Réparation" A+Lolo+XI

Mod Box iSitk eleaf - Essais / Problème / "Réparation" Empty
MessageSujet: Re: Mod Box iSitk eleaf - Essais / Problème / "Réparation"   Mod Box iSitk eleaf - Essais / Problème / "Réparation" Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 11:44

Pour Samy et ceux qui sont intéressé sur delavape.fr:

- Le kit iStick : 37,71 (comprend la box, cable, chargeur et bague)
- Adaptateur flexible iStick : 4,90 (pour ne pas foiré le contacteur du iStick (Obligatoire))


Je déconseille les adaptateur EGO, celui fourni avec le iStick m'a enfoncé le contacteur sans l'avoir vraiment serré et n'a pas fonctionner avec mes mini aérotank, et l'autre que j'ai à aussi déconné ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI

Mod Box iSitk eleaf - Essais / Problème / "Réparation" 9010


Messages : 16775
Date d'inscription : 09/05/2010
Mod Box iSitk eleaf - Essais / Problème / "Réparation" A+Lolo+XI

Mod Box iSitk eleaf - Essais / Problème / "Réparation" Empty
MessageSujet: Re: Mod Box iSitk eleaf - Essais / Problème / "Réparation"   Mod Box iSitk eleaf - Essais / Problème / "Réparation" Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 12:39

L'adaptateur flexible iStick fait ce qu'on lui demande, mais encore un soucis ... mis dans la poche mon Isctik fait encore des bugs, du genre "No Atomizer", donc j'ouvre la partie flexible, je refermer et sa tourne, mais sa commence sérieusement à me grrr ...

Pourquoi je n'ai pas retourné ma box ?
D'une part j’adhère à fond à cette box pour son coté pratique, donc je voulais un échange direct dans son premier mois d'utilisation.
Soucis, en conversant par mail avec le vendeur ce dernier à essayé carrément de m’endormir ! D'une part il me dit "vite renvoyé la avant que la garantie fini" et la je luis répond que son site garantie les box et batterie trois moi, puis pas de réponse et au bout d'un mois de plus il me dit "il me semble que j'ai oublier de vous répondre" ... pfff
Evil or Very Mad
M'ajoutant un moins 10% à ma prochaine commande, commande qu'il n'aura jamais de part !
(Si vous voulez l'adresse du shop en ligne, avec plaisir)

Moi voilà donc en mode recherche pour trouvé un tuto de démontage et réparation concernant le contacteur de cette box ... ou sinon elle va finir en vente d'occaz chez un shop que je connais qui les répares et revend et je me prendrai la modèle 30w qui est mieux fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Contenu sponsorisé




Mod Box iSitk eleaf - Essais / Problème / "Réparation" Empty
MessageSujet: Re: Mod Box iSitk eleaf - Essais / Problème / "Réparation"   Mod Box iSitk eleaf - Essais / Problème / "Réparation" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod Box iSitk eleaf - Essais / Problème / "Réparation"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forza Horizon 2 Storm Island du mercredi 4 mars 2015 (premier essais à plusieurs)
» Battelfield 4 : Bugs en tout genres .Solo ou multi logé à la mème enseigne ...
» Problème de connection .......
» probleme de carte
» Changement de gamertag et problème d'affichage sur le live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtuber Referencing :: The archives / Les archives de 2010 / 2018 :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2013/2014 :: Forum spécial Watch Dogs :: Espace public :: Free Time :: On parle de tout :: Matériels-